Zeus Quests Remastered est un jeu d’aventure en point and click plein d'humour qui marie mythologie grecque et science-fiction pour un résultat détonant !
Vous incarnez Zeus (Chef de l'Olympe), un personnage loufoque qui tente de réparer une machine à remonter le temps pour sauver la planète de l'explosion. Ancrée dans le cadre de la mythologie grecque, cette aventure riche en dialogues à l'humour décalé est traduite en six langues. Certaines cinématiques sont doublées en anglais.