Essayez différents modes de jeux avec pour objectif 1024, 2048 ou 4096, et relevez ainsi des défis supplémentaires. Le jeu comporte 20 accomplissements à débloquer, pour des heures et des heures de plaisir à résoudre des casse-têtes.