3D After Burner II
After Burner II 3D est une version entièrement remasterisée du classique d'arcade. Pilotez votre F-14D en territoire ennemi et éliminez des escadrons d'avions ennemis. Ce jeu d'arcade inclut maintenant la 3D stéréscopique, une sélection de vraies machines d'arcade, de nouveaux paramètres de difficulté ainsi que des options d'ajustements visuels. Explosez tout sur votre passage dans 23 niveaux pour déverrouiller un mode spécial avec encore plus d'améliorations de jeu.