3D Altered Beast
Ramené à la vie par Zeus, prenez la forme de différentes bêtes et combattez des hordes de démons pour sauver Athéna des griffes de Neff.
Transformez-vous en différentes créatures et repoussez les démons envoyés par le diabolique Neff. Le puissant dieu aux multiples formes vous mettra au défi dans chaque niveau, mais vous êtes armé jusqu'aux dents avec vos propres transformations !
En plus de sa toute nouvelle présentation, 3D Altered Beast est aussi compatible avec le mode multijoueur local et le mode Transformation aléatoire.