Passez la vitesse ultime dans 3D Super Hang-On.
Parcourez 48 pistes sur quatre continents et retrouvez la sensation d'un vrai jeu d'arcade en passant des checkpoints dans une course contre la montre. Faites monter l'adrénaline en fonçant en moto dans les rues et hissez-vous en haut des classements dans ce classique du jeu vidéo !
En plus de sa toute nouvelle présentation en relief, 3D Super Hang-On comporte aussi des commandes d'inclinaison et un mode de cabinet mobile !