Angry Video Game Nerd Adventures
Rejoignez l'Angry Video Game Nerd et ses amis et faites-les évoluer à travers 10 niveaux jonchés de fun, d'action détonante en 2D inspirés des aventures d'Angry Video Game Nerd. Avec différents personnages jouables, des power-ups, des clins d'oeil en pagaille, des tonnes de secrets à découvrir et bien plus encore, si vous êtes fan des défis old-school, du Nerd ou des jeux de plates-formes à l'ancienne, il y a de fortes chances pour que vous appréciiez ces aventures.