Brutus & Futée est un jeu de réflexion et d’aventure qui place le joueur dans le rôle d'un auteur de série animée. Aidez Brutus et Futée à trouver leur chemin et franchir les obstacles. Dessinez des objets, peignez le décor ou effacez le pour assister les deux héros.
Leur périple les amènera à voyager dans de nombreux environnements et à braver une foule de dangers, en passant par un ancien temple Inca regorgeant de mystères, au dédale d’un studio de production sous le joug d’un Boss un peu trop nerveux.
Avec votre soutien, ils chercheront à retrouver leur gloire passée de star de série animée.