Ne laissez rien vous empêcher d'obtenir votre juste part - et plus encore !
Ahh, Halloween - un temps pour s'habiller, sculpter une citrouille et amasser des quantités glorieuses de bonbons ! Afin de recueillir assez de bonbons, une fois autour du quartier ne suffit pas - vous allez avoir besoin de plusieurs costumes différents pour réussir.