Color Zen Kids
Pour vos petits maîtres Zen en formation, Color Zen Kids est une nouvelle variante amusante sur le jeu de puzzle acclamé par la critique. Avec des puzzles plus simples, de plus grandes formes, et un thème animal convivial pour les enfants, ce jeu est une belle façon d'apprendre la résolution de problèmes avec un jeu qu'ils ne mettront pas facilement de côté. Maintenant, toute la famille peut trouver son chemin, avec Color Zen Kids !