Comic Workshop 2
Plus fluide, plus grand et plus puissant que le précèdent opus, Comic Workshop 2 vous apporte plus de confort et de nouvelles fonctions pour créer vos BD et mangas !
Ajoutez d’incroyables effets avec les nouveaux outils de Dégradé et de Lignes Saturées ! Un outil de Texte amélioré, plein de nouvelles Décorations et Rouleaux à Motifs en couleurs, un Presse-Papiers pour copier/coller sur une autre page, une grille pour plus de précision, un verrouillage de couleurs et bien plus !