Cursed Castilla
Un démon a transformé les larmes d’une sorcière en une clé qui donne accès au mal dans ce monde. Dans Cursed Castilla vous revêtez l’armure de Don Ramiro qui, sur les ordres du roi Alphonse VI de Castille, se lance à l’aventure à travers les terres maudites de Tolomera pour expulser le mal qui a envahi le royaume.
Luttez contre les sorcières, les cyclopes, les dieux de la tempête et les lutins : des créatures du folklore qui peuplent les légendes européennes, mais aussi les romans de chevalerie comme Amadis de Gaule.
Pour cela, vous aurez à votre disposition de nombreuses armes avec lesquelles vaincre vos ennemis dans un style purement classique propre aux jeux d’arcade et d’action.