Les ravers souterrains de Dodge Club vous invitent à jouer dans leur fête de danse pixel. Esquivez la boule de feu bouillant et l'étincelle électrique dans une variété de défis uniques de mini-défis, chacun plus fou que le précédent ! En jouant, vous déverrouillerez encore plus de contenu bonus mystérieux sous la forme de "cadeaux", comme de nouveaux personnages, des bandes dessinées par Linzb0t, des musiques supplémentaires et plus encore. Speck et ses amis ravers ont hâte de vous rencontrer, alors rejoignez le club maintenant !