Les défis d'Epic Word Search sont énormes et ils sont de retour avec des casse-tête de saison !
Chaque casse-tête contient plus de 1 500 mots cachés dans une grille si vaste qu'un écran ne suffit pas à l'afficher en entier ! Pour résoudre la recherche de mot, il vous faudra parcourir le casse-tête pour trouver des mots. Utilisez le pad circulaire pour vous déplacer sur la grille et touchez avec le stylet pour mettre des mots en surbrillance. Passez d'un des casse-tête à l'autre à tout moment et partagez votre progression avec d'autres joueurs via StreetPass.