La ville impériale est en guerre ! Le roi vous demande d'explorer le dangereux labyrinthe souterrain. Alors qu'une armée de puissants monstres y sème la destruction, parcourez les profondeurs pour sauver le Magicien disparu.
Vos armes et votre magie vous feront triompher ou alors vous succomberez, pris dans les pièges vicieux du labyrinthe. Explorez, combattez, obtenez la renommée et la fortune. Revenez à la ville pour vous soigner, identifier vos trésors et réparer ou améliorer votre équipement. Êtes-vous assez courageux pour pénétrer dans l'abîme ?