Aidez Jennifer, une jeune biologiste marine, à gagner le Prix du meilleur aquarium. Plongez au fond de l'océan et trouvez des objets cachés dans de nombreux lieux accrocheurs au regard. Obtenez de l'argent lors de la découverte de ces objets et achetez de jolies créatures marines et de beaux ornements pour créer trois uniques aquariums.