Un jeu de plateforme old-school sur deux écrans !
Créé par des joueurs de jeux de plateforme pour des joueurs de jeux de plateforme, Fractured Soul est une exclusivité Nintendo 3DS qui ajoutera une dimension supplémentaire à ce genre apprécié de tous.