Prenez part à l'action délirante d'un jeu de course en vue de dessus pas comme les autres ! Toutes les pièces avec lesquelles vous construisez votre voiture proviennent de Distributeurs de capsules !
Vous pourrez également personnaliser votre voiture comme il vous plaira ! Essayez de construire le bolide ultime et devenez imbattable ! Pilotez sur douze circuits différents, participez à des Grands Prix et faites la course dans six niveaux de compétition différents ! Le jeu contient six niveaux de Distributeurs de capsules, et d'autres Distributeurs de capsules spéciaux que vous pouvez déverrouiller !