Gunslugs 2
La Black Duck Army est de retour ! Elle envoie des signaux dans l'espace, ce qui ne présage rien de bon... En fait, elle s'est alliée avec des extraterrestres ! Les Gunslugs et vous-même devrez lancer toutes vos forces dans la bataille et vaincre cette armée naissante avant qu'il ne soit trop tard.
Et bien sûr, les slugs sont suffisamment bien équipés pour y parvenir. Lance-flammes, chars, fusils et bien plus encore sont à votre disposition, prêts à mener la vie dure aux extraterrestres !