Halloween : Des friandises ou des farces 2
Halloween : Des friandises ou des farces 2 est un superbe jeu d'objets cachés rempli de scènes originales, de casse-tête et de mini-jeux. On y trouve un centre commercial, une maison de sorcière, un champ de foire d'Halloween, un bateau pirate et bien d'autres lieux.