I am an air traffic controller AIRPORT HERO HAWAII
Les quatre pistes que comporte l'aéroport international de Honolulu ainsi que ses deux voies maritimes sont très fréquentées, avec des allées et venues journalières de plusieurs vols nationaux et internationaux, des avions cargots, des hydravions et autres appareils légers.
Cette simulation de tour de contrôle aéroportuaire vous immerge dans un Hawaï réaliste grâce à ses paysages hauts en couleur, et deviendra très vite addictive !
L'affichage en relief de la Nintendo 3DS vous permettra d'apprécier les reproductions saisissantes de l'aéroport et des avions, au rythme des notes tropicales du fond sonore.