Japanese Rail Sim 3D Journey to Kyoto
Le jeu se déroule sur la Eizan Electric Railway qui parcourt l'ancienne capitale de Kyoto. Les paysages depuis la cabine du conducteur sont reproduits en images 3D éblouissantes. Conduisez le "Kirara" de type 900 dans votre voyage ferroviaire de la gare de Demachiyanagi en banlieue à la gare de Kurama dans les montagnes.
Vous passerez par le célèbre "Momiji no Tonneru" où les branches des érables se superposent pour créer un tunnel illuminé de couleurs automnales.
Les modes jour et nuit sont aussi disponibles pour apprécier les atmosphères variées de l'automne tout en conduisant.
Obtenez de bons scores au jeu pour ccéder aux informations des nombreux lieux touristiques le long de la ligne tels que les sanctuaires de Shimogamo et de Kifune, et ainsi profiter d'une véritable visite virtuelle de Kyoto.