Bienvenue dans la cabine du OIGAWA RAILWAY !
Vous conduisez la locomotive à vapeur utilisée par le OIGAWA RAILWAY ! Elle part de la gare de Shinkanaya et se dirige vers le dernier arrêt, à Senzu.
Un voyage de 37,2 km le long de la rivière Oi-Gawa qui traverse Shizuoka commence.
Contrôlez le "papillon des gaz" pour accélérer, et utilisez le frein sans encoche pour arrêter à la position d'arrêt !
Il y a beaucoup de courbes et de montées sur ce trajet qui traverse les montagnes. Depuis le poste de commande, vous pouvez apercevoir les vastes plantations de thé vert et profiter d'un paysage grandiose et rafraîchissant.