Justice Chronicles est un classique du RPG où un jeune chevalier doit lutter dans l'obscurité cachée de l'histoire !
Le chevalier Kline est envoyé en reconnaissance dans Laft, la profondeur du monde, où il rencontre Alia, une fille guerière qui a souffert de terribles blessures et est proche de la mort. Pour l'aider, il forme un partenariat avec le Dieu de la Mort, Roosevely. Alia vit, mais en retour, Kline doit renoncer à sa propre vie...
Avec une histoire riche mélangée avec une grande variété de personnages et d'ennemis, les batailles tour à tour animés, une grande quantité de quêtes secondaires, la création d'armes, ce jeu capture vraiment l'essence d'un véritable RPG !