Kid Tripp
Kid Tripp s'est échoué sur une île mystérieuse et la faune locale compte bien lui faire passer un mauvais quart d'heure. Venez à bout des 20 niveaux intenses de ce jeu de plateforme impitoyable ! Parviendrez-vous à aider Kid Tripp à s'échapper de l'île ?