Kingdom's Item Shop
Kingdom's Item Shop est un jeu de simulation de gestion d'un magasin d'objets dans un univers de jeu de rôles et de fantasy.
Quand vous vous aventurez à l'extérieur, votre fidèle compagnon M. Butler peut recevoir les paiements pour vous. N'ayez peur de rien et construisez votre propre magasin d'objets !