Kutar Burger Factory
Kutar est le personnage qui a des émotions sans expression qui ne peuvent pas être distinguées en riant ou en pleurant.
Cette fois, Kutar va faire des burgers, vous devez seulement placer le pain, mais les erreurs ne sont pas tolérées !