Qu'est-ce que Kutar ?
Kutar est le personnage qui a des émotions sans expression qui ne peuvent pas être distinguées en riant ou en pleurant.
Cette fois, Kutar rejoint le match de tube rider sur le terrain enneigé, les pneus peuvent seulement aller vers l'avant en se cognant sur le sol convexe pour rebondir.