Les joueurs incarnent Shoko Ozora, qui monte sur son Libérateur, Kamui, pour libérer le pays du Nouveau Japon des forces d’invasion. Shoko devra faire face à la forte opposition de tout un arsenal de forces terrestres, aboutissant à de palpitantes confrontations avec les pointes d'attaques mécaniques massives de l'ennemi.
Ce jeu bénéficie d'une animation par Bones à couper le souffle, de dialogues entièrement doublés, et de la contribution d'une distribution d'artistes, de concepteurs et de musiciens d'élite qui donnent une valeur de production cinq étoiles à l'espace téléchargeable.