Dans Langrisser Re:Incarnation -TENSEI-, l'histoire prend en compte les choix que vous effectuez. Vos actions héroïques traceront-elles un chemin vertueux vers la gloire, ou au contraire, est-ce que la perfidie de vos traîtrises vous mènera à votre perte ?
Forgez votre expérience de commandant légendaire dans les feux de la guerre ! Plus de 100 heures de jeu garantiront que votre coffre de guerre ne se videra jamais ! Choisissez des mercenaires de la guilde, achetez de l'équipement plus puissant et récupérez des objets qui feront basculer le cours d'un combat dans votre quête de suprématie tactique ! Une campagne épique, des options de combats alternatifs et des bonus secrets pousseront votre sens tactique dans ses derniers retranchements !