Rejoignez Lola dans un amusant voyage à travers un monde tout en couleurs et plein d'épreuves astucieuses, afin d'amener tous ses amis à une grande fête !
Conçu pour les enfants de 3 à 8 ans, le Train des maths de Lola encourage les enfants à apprendre des notions de bases, telle que les additions et la résolution d'énigmes, tout en s'amusant !