Musicverse: Electronic Keyboard
Enregistrez la mélodie que vous avez en tête où que vous soyez et partagez-la sans limites avec le monde entier via Miiverse, Facebook ou Twitter ! Écoutez et jouez les créations de Miko au Japon, John au Canada et Magnus en Europe... Le monde se trouve à une note de vous ! Que vous soyez expert ou joueur débutant, Musicverse vous guide facilement grâce aux multiples possibilités qui vous sont offertes sur votre Nintendo 3DS.
Si vous n'avez le coup main pour créer de la musique, les didacticiels en vidéo vous aideront à bien démarrer. En composant de la musique, vous aurez accès à un mode gaucher, six octaves de clavier (deux visibles), aux échelles d'affichage d'accord, à une fonction touche zoom, à la quantification en temps réel, à une fonction pitch bend (modulateur de ton), à un accompagnement automatique avec 14 styles musicaux et quatre variations, à huit accords programmables et 12 types d'accords au choix, pas moins de 32 instruments du style rétro au style moderne, un séquenceur intégré avec accord indépendant et morceaux de mélodies, des pistes indépendantes pour batterie, basse et chœurs ainsi qu'un métronome.
Stockez jusqu'à 128 de vos créations et partagez-les surs Miiverse, Facebook ou Twitter. Vous pouvez également importer de la musique d'autres personnes via Miiverse ou via QR Code et exporter vos chansons au format AAC sur la carte SD.