Max a reçu des informations de la plus haute importance : on lui a révélé l'emplacement de l'impact de la météorite et que des Mutant Mudds en sortent sans cesse ! Il sort alors de sa planque secrète dans la jungle avec l'idée de retrouver cette météorite et de la détruire une bonne fois pour toute !
20 personnages spéciaux se cachent dans tout le jeu. Les trouverez-vous tous ? Plus de 40 morceaux 8 bits issus de la bande sonore de Mutant Mudds peuvent être débloqués et écoutés dans la salle d'écoute.