Ninja Usagimaru - The Mysterious Karakuri Castle est un jeu d’action et d’énigmes qui saura mettre vos talents de ninja à rude épreuve ! Dans une contrée depuis longtemps oubliée, le joueur incarne Usagimaru, un héros légendaire qui entreprend la quête colossale de sauver son village des griffes d’ignobles monstres. Parcourez plus de 60 niveaux extraordinaires pour libérer les villageois captifs et rétablir l’ordre dans la région. Êtes-vous prêt à recueillir les récompenses d’un véritable guerrier ninja ? Récupérez des bonus en libérant les villageois pour améliorer votre équipement et vos compétences ! Rassurez-vous, vous parviendrez à éviter les pièges, manipuler votre environnement et surmonter les énigmes complexes, car vous êtes Usagimaru, le seul et unique !