Ocean Runner
Rencontrez Gilbert, un poisson célibataire tombé amoureux de la belle Pearlina. Le rêve de Pearlina, comme celui de tous les jolis poissons, est d'avoir la plus grande perle de l'océan et, comme n'importe quel poisson aveuglé par l'amour, Gilbert veut la trouver.
Explorez l'océan dans ce jeu de course sous-marine palpitant ! Aidez Gilbert à séduire en gagnant des perles pour révéler les différentes parties de l'histoire puis l'épisode final. Évitez et doublez les créatures sur votre chemin et nagez le plus loin possible vers le sommet des classements en ligne.