Tout le monde peut s'amuser avec ses règles simples et faciles à comprendre.
C'est la série des « puzzles de mots croisés d'images » développée par Nintendo sous sa propre marque de jeux vidéo depuis 1995, dans laquelle vous utilisez des nombres comme indices pour compléter des illustrations.
Avec les nouvelles fonctions de navigation de cette version, les puzzles peuvent être résolus plus simplement que jamais.