Le huitième volet des jeux de la série PICROSS e est arrivé avec toutes les fonctionnalités des précédents titres de la saga !
Avec plus de 500 000 téléchargements dans le monde, vous retrouverez toutes les fonctions de PICROSS e7 avec de nouveaux défis.
Amusez-vous avec ce tout nouveau Picross qui réunit le meilleur de la série et une jouabilité optimale.