Parascientific Escape - Crossing at the Farthest Horizon
Le 3e volet de la série Kyosuke Ayana et Hitomi Akeneno combine parfaitement jeu d'évasion et jeu d’aventure textuel !
Choisissez parmi les deux protagonistes précédents : Kyosuke Ayana ou Hitomi Akeneno, suivez les différentes histoires dans la ville de Latoua et échappez-vous de trois prisons !
Des mois après l'affaire de l'explosion d'un bâteau de luxe, la fille aux deux puissances psychiques, Hitomi Akeneno, s'est engagée à sauver les gens avec le centre de recherche psychique, ZENA, mais éprouve des difficultés pour renforcer ses capacités.
Dans le même temps, le détective avec un bras artificiel qui a la capacité de changer le passé, Kyosuke Ayana, vient de recevoir l'information selon laquelle, Ritsu Kamiji, la personne concernée dans l'affaire du tueur en série à Camellia Hills, poserait probablement quelques problèmes dans le petit pays d'Europe de l'Est, Witsarock. Pour éviter une catastrophe potentielle, il part pour Witsarock.