Hitomi Akeneno est une élève de lycée de 16 ans qui cache un petit secret : elle possède deux pouvoirs psychiques.
Après avoir reçu une invitation, elle s’embarque sur un luxueux navire de croisière avec son amie, Chisono Shio. Dès qu'elle entre dans une suite, on entend une forte explosion et elle se retrouve coincée et incapable de sortir.
S’agit-il d’un accident ? Ou s’agit-il de quelque chose de plus sinistre ? La seule façon de le découvrir est de s’échapper, avec l'aide de ses pouvoirs.