Découvrez la trilogie originale comme jamais auparavant avec des graphismes retravaillés en haute définition et des visuels 3D immersifs optimisés pour la Nintento 3DS.
Retrouvez le jeune avocat Phoenix Wright à travers les premières années de sa carrière dans sa quête pour trouver la vérité derrière toutes ces affaires ! Soyez prêts pour d’intenses confrontations de plaidoiries en ayant enquêté sur les scènes de crimes, en cherchant des preuves et en interrogeant les suspects. Utilisez les preuves et les dépositions de vos témoins à votre avantage pour prouver l’innocence de votre client. Rien n’est joué d’avance pour obtenir un acquittement total à la Cour ! Trouvez les contradictions dans les déclarations des témoins pour faire éclater la vérité !