PixelMaker
Avec des outils faciles à utiliser sur votre console de la famille Nintendo 3DS, vous pouvez créer des personnages et des scènes dans le style de vos jeux classiques préférés, ou dessiner quelque chose tout droit sorti de votre imagination. Partagez ensuite vos créations avec vos amis sur Miiverse* !