Pocket Card Jockey
Pocket Card Jockey sur Nintendo 3DS propose une expérience de jeu unique combinant le caractère exaltant des courses de chevaux et le solitaire, un jeu de cartes traditionnel.
Au fil de votre carrière, vous rencontrerez de nombreux individus hauts en couleur : propriétaires de chevaux, entraîneurs et bien d'autres !
Plus vous participez à des courses, plus vous croiserez de chevaux différents. Certains pourraient bien vous surprendre !
Pour satisfaire les attentes de vos sponsors, vous devrez pousser vos chevaux vers les sommets et remporter les 20 courses du G1, les plus prestigieuses d'entre toutes !
Une course précise vous pose problème ? Grâce aux QR Code, vous pouvez obtenir un cheval performant entraîné par un autre joueur et l'utiliser pour créer un poulain destiné à devenir un champion !
Avec ses personnages pittoresques et ses commandes intuitives, inutile d'être un jockey professionnel pour ressentir le frisson de la course !