Pokémon Shuffle
Chaque stage de Pokémon Shuffle vous fournit un nombre limité d'opportunités pour déplacer vos Pokémon. Et comme il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez étudier la configuration aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour terminer chaque stage, vous devrez faire descendre les points de vie des Pokémon sauvages à zéro en un nombre de coups limité. Utilisez toutes les stratégies et tactiques disponibles et apprenez à étudier la configuration pour voir des combinaisons possibles aux coups suivants, pour venir à bout de tous les stages de Pokémon Shuffle !
Les Pokémon appartiennent tous à un type précis, et chaque type possède ses forces et ses faiblesses. Choisir un groupe de Pokémon adapté à chaque niveau est important. Vous serez en mesure de faire monter le niveau de vos Pokémon en les utilisant de multiples fois, ce qui leur permet ainsi d'infliger davantage de dégâts aux ennemis. Collectionnez beaucoup de Pokémon différents et élevez-les pour venir à bout des défis contre les Pokémon sauvages. Pokémon Shuffle inclut également des Pokémon méga-évolués, et lorsque l'un de vos Pokémon Méga-Évolue, il peut éliminer toute une rangée de Pokémon d'un coup ou bénéficier d'autres effets spéciaux !
Une mise à jour logicielle est disponible depuis le 8 mars 2017. Si vous ne téléchargez pas cette mise à jour, vous ne serez plus en mesure d'utiliser les fonctionnalités vous permettant de vous connecter au réseau, comme pour acheter des Joyaux ou accéder à des stages spéciaux. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la rubrique d'Assistance.