Power Disc Slam
Power Disc Slam n'est pas une promenade de santé dans le parc avec votre chien, il s'agit d'un jeu d'arcade sportif intense vous opposant aux meilleurs. Choisissez votre personnage préféré et foncez sur le terrain pour montrer vos compétences. Apprenez à glisser, à tournoyer et à tromper votre adversaire.
Méfiez-vous des pouvoirs redoutables de Cooper, de la vitesse de Mariana, de la longue portée d'Henrik et de la ruse d'Adeline ! Soyez vigilant car chaque surface se joue différemment et le comptage du score est également modifié. Pratiquez vos talents dans le jeu libre et relevez ensuite le défi du mode arcade.
Essayez de gagner toutes les coupes, de voir combien d'adversaires vous pouvez battre en mode survie, ou tentez d'obtenir le meilleur score dans 48 niveaux à travers six jeux différents. Quand vous vous sentirez d'attaque, affrontez vos amis en mode téléchargement, ou en vous connectant à Internet* et jouez des matches contre des joueurs du monde entier !