Doté d’une exclusive et éblouissante bande sonore de Steven Cravis, Quell Reflect est un jeu étonnamment simple qui se prend en main en un instant. Il vous permettra de tester votre cerveau de façon inattendue. Soyez prêts à vous perdre dans ce ravissant Zen classique !