Chaque poisson a une apparence et un déplacement tellement réalistes que vous ne pouvez avoir mieux sans mettre vos cuissardes ! Choisissez parmi divers leurres pour attirer et ferrer les nombreux poissons rusés du jeu. Serez-vous capable de devenir le prochain grand maître pêcheur ?