SAMURAI WARRIORS: Chronicles 3
Explorez d'autres versions de l'histoire du Japon et interagissez avec des généraux de la vie réelle qui ont vécu il y a des centaines d'années, à l'ère Sengoku. Vous aurez besoin d'une stratégie et d'habileté à l'épée pour vous assurer la victoire dans les batailles où vous serez toujours en infériorité numérique. Utilisez l'écran tactile pour basculer entre les quatre personnages jouables en temps réel et donner des ordres et garder un contrôle total sur ce qui se passe sur le champ de bataille.
Entretenez le moral des troupes, affaiblissez la volonté de l'ennemi d'avancer et utilisez une série d'attaques pour empêcher tout soldat se trouvant dans votre chemin. Exploitez la puissance des très fortes Hyper Actions ou modifiez le cours de la bataille avec les arts de la guerre, ce qui vous donnera plus de points d'expérience, augmentera votre vitesse et bien plus encore. En remplissant certaines conditions en combat, vous allez remplirez des grilles d'illustrations dans votre historique de batailles.
En mode défi, une série d'objectifs sont à remplir l'un après l'autre, le tout contre la montre et en affrontant des centaines d'ennemis simultanément ! Atteignez le but final et vous aurez la possibilité d'envoyer vos scores dans les classements en ligne pour voir où vous vous situez par rapport aux autres guerriers.
Des centaines d'ennemis et batailles féroces vous attendent dans SAMURAI WARRIORS: Chronicles 3 sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !