Safari Quest
Jane, une jeune biologiste, est envoyée en mission en Afrique par son directeur d'université, Peter Falk. Elle doit trouver un lion blanc très rare, et étudier ce mystérieux animal.
Jane est ravie de pouvoir enfin quitter le labo et partir à l'aventure ! Elle s'envole donc pour l'Afrique, où la rejoignent ses amis : le singe, le lion, l'hippopotame et le zèbre afin de l'aider dans son périple. La chasse au lion blanc s'avère plus difficile que prévue, mais Jane a un atout de taille. Elle peut changer à tout moment le mode de séries de 3, et résoudre facilement les énigmes les plus complexes.