Space Lift Danger Panic!
Depuis toujours, les Ceranthiens utilisent leur ascenseur spatial pour voyager entre la surface de leur planète et l’espace pour y effectuer leur travail quotidien. Une série d’attaque sur leur planète s’est soldée par l’activation d’une arme spatiale à l’intérieur même de l’ascenseur, mettant tous les voyageurs en danger de mort.
Votre mission est d’utiliser un canon à téléportation et de tirer des portails vers les voyageurs pour les transporter en sureté. Ça ne sera pas facile, mais vous êtes l’unique espoir des Ceranthiens !