Splash or Crash
L'action de Splash or Crash n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air. C'est vrai qu'il suffit que votre pierre atteigne le fond du puits pour gagner... mais rien n'est moins sûr ! Lâchez la pierre, puis faites preuve d'adresse pour diriger votre pierre à travers les obstacles sans les percuter. Plus vous tombez dans le puits, plus vous allez vite. Si vous touchez un obstacle, vous ralentirez et perdrez des points "HP" (la "santé" de votre pierre). Si la santé est épuisée avant que votre pierre n'atteigne le fond du puits, vous devrez recommencer !
Avec dix puits à découvrir et dix objets uniques à lâcher - chacun avec ses caractéristiques propres qui influent sur votre façon d'appréhender chaque puits - il y a des tas de façons différentes de marquer des points. Une fois que vous avez établi vos records, partagez-les avec les autres joueurs via StreetPass et montrez à tout le monde que vous êtes le roi du lancer !