Squareboy vs Bullies: Arena Edition
Squareboy vs Bullies est un jeu de combat de rue à l'ancienne développé par Rohan Narang. Ce jeu fait suite au titre "Squareboy and his quest for Justice!"
Depuis très longtemps, ces intimidateurs brutaux sont restés impunis, sans que quelqu’un ne les remette à leur place. Squareboy s’insurge contre ces derniers pour faire ce qui est juste, pas seulement pour lui, mais pour toutes les victimes de ces intimidateurs. Aiderez-vous Squareboy à combattre ces derniers ?